lesjackdeferreuse.blog4ever.com

lesjackdeferreuse.blog4ever.com

NOUS ASSURONS LE SUIVI DE VOTRE JACK


 

C'est avec moi que vous aurez tous les contacts web concernant les Jack Russell de Ferreuse (site, mail, facebook). C'est l'éleveur que vous rencontrez, sur rendez-vous, si vous souhaitez voir les chiots en période de réservation et/ou de chiots disponibles (le chiot à réserver est un chiot de moins de 8 semaines, le chiot disponible est âgé de 8 semaines accomplies + 2 jours minimum).

Tous les propriétaires d'un Jack de Ferreuse bénéficient gratuitement d'un suivi, tant de la part de l'éleveur que de moi-même, sans limite dans le temps.

Nous n'élevons qu'une seule race : le Jack Russell terrier. Tous les chiots sont issus exclusivement de l'élevage. Les Jack de Ferreuse sont vaccinés, vermifugés, identifiés par puce électronique, possèdent leur passeport européen, sont garantis contre la maladie et sans consanguinité, sont vendus avec contrat agréé par le Ministère. Les parents sont visibles, tous vivent sous le toit familial de l'éleveur. 

Comme tous les chiens, Jack a besoin de se dépenser, de jouer, de se promener et de tendresse ! Le Jack s'adapte très bien avec tous, à la condition d'être éduqué ! Bien des personnes confondent "petit chien" avec "peluche" et c'est ce qui est dommageable. Dès la naissance, les chiots apprennent les "bases" avec leur mère, les autres Jack et, bien entendu, l'éleveur. Les Jack de Ferreuse sont habitués, dès leur naissance, aux chats et savent ce qu'est un cheval. C'est au nouveau propriétaire de continuer cette éducation dès le premier jour de vie commune, sans oublier que : 
  • pour bien éduquer, on ne frappe pas (ni avec la main, ni un journal, ni le pied ou pire encore) : on "gronde" (! et toujours à bon escient !) ou on "félicite" (avec des caresses à profusion),
  • un chiot ne naît pas avec "la" connaissance, il doit apprendre (propreté, contacts sociaux, vie en commun etc...),
  • votre chien doit respecter les membres de la communauté et le code de conduite que vous instaurerez mais votre chien a également droit au respect de tous.
AML



 



18/09/2013

Inscrivez-vous au site

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 77 autres membres